Boursorama Banque accompagne ses clients dans les périodes des soldes

Comme chaque année, cette période annonce l’arrivée tant attendue des soldes dans pratiquement tous les départements de la France. Une occasion pour dénicher les bonnes affaires des produits de décoration ou des articles de mode…En effet, il s’agit d’un large choix de bonnes affaires et d’articles soldés parmi les meilleures marques actuellement présentes sur le marché.

Ces soldes démarrent cette année une semaine plutôt que d’habitude pour permettre aux intéressés de se lancer dans la quête des réductions intéressantes avant même de partir en vacances.

Boursorama Banque saute sur cette occasion pour accompagner ses clients dans cette période de soldes assez bénéfique pour eux en lançant un nouveau jeu concours.

Il s’agit d’un concours réservé notamment aux clients de l’établissement bancaire résidents en France et détenant un moyen de paiement de Boursorama Banque. Il permet au client de la banque le remboursement, multiplié par deux, de toutes les opérations effectuées par la carte de paiement émise par la banque elle-même, lors des 7 jours précédant l’un des 5 tirages au sort, prévus le 29 juin et les 6, 13,20 et 27 juillet.

Pour participer à ce concours spécial soldes d’été, il suffit de s’inscrire par le biais de la page spécialement conçue par la banque et fournir le nom, le prénom ainsi qu’une adresse de courrier électronique. Il est partant convenu de ne s’inscrire qu’une seule fois.

Optant pour une stratégie de renforcement de l’intérêt que pourrait procurer la période des soldes, Boursorama Banque compte via ce concours offrir l’opportunité, bien évidemment aux gagnants de ce concours, de profiter du remboursement doublé de leurs achats, à la limite de 2000 euros. Une belle occasion pour les participants gagnants de bien profiter et des bénéfices des soldes et de ceux proposés par l’enseigne elle-même. Une vraie occasion en or pour les chanceux de la banque et une excellente chance pour faire du bon shopping sans se ruiner.

article publié le 01/07/2011 dans la catégorie Actualités