Boursorama innove encore pour ses clients

Innovation, praticité, facilité d’accès et d’utilisation, Boursorama se met en quatre pour satisfaire toujours plus et mieux sa clientèle et pour tenter d’en gagner une nouvelle.

Parmi les derniers services proposés par Boursorama, zoomons sur les cinq suivants :

1/ Money Center

Grâce à ce dernier, le client peut catégoriser toutes ces dépenses (transports, loisirs…). Les données des comptes bancaires seront mises à jour automatiquement et l’usager pourra ainsi les visualiser au même endroit. Money Center, c’est aussi des fonctionnalités innovantes : accès à l’ensemble des postes de son patrimoine valorisé (biens immobiliers, placement auto…), mise en place d’alertes personnalisées par email, suivi du calendrier de toutes ses échéances (contrats, salaires..).

Le Money Center est un service de consultation des données bancaires : aucune opération bancaire (virements ou prélèvements par exemple) ne peut être réalisée à partir du Money Center. Les données bancaires ne sont pas utilisées à des fins commerciales. Les codes d’accès sont sécurisés, les identifiants et mots de passe sont sécurises et cryptés selon les standards de l’industrie financière pour la protection des données.

2/ Easy-chèque

Le chèque sans chéquier, plus besoin de timbre ni d’enveloppe, fini le papier. Plus qu’un simple virement, l’easy-chèque permet au client de déclencher l’édition et l’envoi automatique d’un chèque de banque au destinataire de son choix.

Avec Easy-Chèque, le client renseigne les informations nécessaires à l’édition d’un chèque, il visualise son chèque, il valide son Easy-Chèque et le tour est joué !

Nouveauté : on peut maintenant envoyer un Easy-Chèque depuis son Iphone en ayant préalablement téléchargé l’application sur l’Apple Store.

3/ Services mobiles

L’application Boursorama Banque est désormais disponible.

Effectuez gratuitement et en toute sécurité vos opérations bancaires courantes en complément de l’application Boursorama dédiée à l’information financière.

Consultez le solde de vos comptes bancaires.

Effectuez une demande de CB Booster : retrait exceptionnel au distributeur ou augmentation des plafonds de votre carte bancaire.

Envoyez un Easy-Chèque au destinataire de votre choix, il suffit de renseigner le montant et les coordonnées du bénéficiaire.

Réaliser vos virements gratuitement vers des comptes internes ou externes et enregistrer un nouveau bénéficiaire.

Consulter la liste et les mouvements des comptes Money Center. Consulter la répartition et la performance de votre investissement sur votre contrat d’assurance-vie.

Et bien d’autres services encore disponibles sur Android et sur l’Apple Store.

4/ Cash@dom, votre banque à domicile ou le service de livraison de livraison à domicile de devises et Euros.

Vous partez à l’étranger ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de commander en ligne les devises souhaitées (ou Travellers Chèques) et vous êtes livrés à domicile !

Vous bénéficiez d’un taux de change compétitif et d’informations utiles sur votre destination. Vous avez un besoin important de liquidités (minimum 500 euros) ?

Plus besoin de vous déplacer en agence, vous êtes livrés chez vous ou sur votre lieu de travail en toute sérénité !

5/ CB Booster

Boostez votre capacité de retrait et de paiement.

Vous souhaitez retirer une somme d’argent importante ?

Vous avez besoin d’une capacité de paiement supérieure ?

Boursorama propose deux nouveaux services pour vous accompagner sur ces besoins ponctuels : effectuez un retrait exceptionnel, retirez jusqu’à 3000 euros dans n’importe quel DAB avec votre carte bancaire.

Boostez votre plafond de carte bleue en quelques clics et faites face à vos dépenses exceptionnelles pendant trente jours.

Nouveauté : augmentez le plafond de votre carte bleue depuis votre Iphone après avoir téléchargé l’application sur l’Apple Store.

article publié le 25/07/2011 dans la catégorie Actualités