Du nouveau chez Groupama Banque

?Le groupe Groupama Banque a annoncé la mise en ligne de son nouvel outil d’étude de financement de projets immobiliers.

L’outil d’étude de Groupama Banque, utilisable sur internet, permettra aux clients du groupe de savoir immédiatement si ils pourront bénéficier du nouveau Prêt à Taux Zéro (PTZ+) et profiter du plan de financement optimisé mêlant Prêt à Taux Zéro et prêt bancaire.

Si l’on est pas soi-même un spécialiste de l’immobilier, il est compliqué de définir le montant, la durée la possibilité de différer les remboursements du nouveau Prêt à Taux Zéro, puisqu’il dépend d’un grand nombre de paramètres.

C’est pourquoi, Groupama Banque utilise le logiciel créé par ISSOS. Ce logiciel est capable de définir un plan de financement de projets immobiliers optimisé, associant Prêt à Taux Zéro et prêt bancaire, et le proposer aux clients du groupe Groupama Banque. Ce plan proposera même un lissage d’échéance, afin de permettre aux client de rembourser selon ses possibilités.

Ce logiciel permet à ses utilisateurs de réaliser ces opérations compliquées en seulement quelques clics. Grâce à ce logiciel, les clients comprennent facilement à quel financement ils peuvent espérer avoir droit.

Groupama Banque est le premier établissement bancaire à utiliser ce logiciel. Il leur permet de reprendre les dossiers ouverts par leurs clients, et les consulter avec eux en agence ou bien sur leur plate-forme téléphonique.

article publié le 12/05/2011 dans la catégorie Actualités