« Imaginez votre banque », le jeu de l’été organisé par Boursorama Banque

Partez à Rio, Moscou ou Saint-Barth en gagnant au grand jeu gratuit et sans obligation d’achat de Boursorama Banque. Complice de la douceur de vivre, la banque en ligne propose à tous de participer à son jeu de l’été 2011. Le vainqueur remportera le voyage de ses rêves pour deux personnes, d’une valeur de 3 420 €, avec la possibilité de choisir sa destination parmi les trois annoncées.

Gagnez au tirage au sort du 10 août 2011

Pour son jeu concours « Imaginez votre banque », ouvert du 29 juin au 31 juillet 2011, Boursorama Banque prévoit le tirage au sort du gagnant le 10 août prochain. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire accessible en ligne seulement.
Organisé en partenariat avec la société Netbooster, le concours procède exclusivement sur le web. Le gagnant sera directement informé par courrier électronique et l’information sera relayée sur le site de Boursorama. Le vainqueur dispose d’un délai de 60 jours après le résultat pour réserver le séjour de son choix parmi les trois proposés. La seule contrainte est que le voyage doit avoir lieu dans l’année.

Le voyage offert par Boursorama Banque

Avec ce jeu, la banque en ligne offre à tous l’opportunité d’un séjour exceptionnel. La réservation comprend un vol régulier au départ de Paris vers la destination décidée et, au choix, cinq nuits d’hôtel dans un établissement trois étoiles, ou trois nuits d’hôtel dans un établissement cinq étoiles. Dépaysement garanti.

article publié le 21/07/2011 dans la catégorie Actualités