Les meilleures banques en ligne 2010

Selon le classement établi par le magazine le Revenu et dans son édition de Septembre, Fortuneo se hisse à la première place du podium des meilleures banques en ligne 2010. En effet, la banque en ligne Fortuneo vient d’entrer dans le palmarès du magazine le Revenu grâce à ses tarifs bancaires les plus bas sur les placements financiers de la banque en ligne. La banque Fortuneo propose non seulement la carte de paiement à ses nouveaux clients mais elle présente encore des tarifs très compétitifs relatifs aux services d’assurance vie, de la gestion du compte titres et des opérations bancaires courantes. Fortuneo a su se démarquer davantage de ses concurrents par son lancement d’une nouvelle application boursière sur iPhone et iPad, accessible à tous, aux clients et non clients de la banque, depuis l’Apple Store, permettant aux utilisateurs un accès plus rapide aux marchés financiers et à l’actualité boursière. Depuis l’application, les clients de Fortuneo auront l’occasion d’accéder à leur espace.

La banque Boursorama, vient en deuxième position d’après le classement du magazine le Revenu, grâce à son offre très étendue, à savoir les placements réglementés, les crédits immobiliers, SICAV…

La banque en ligne se fait démarquer aussi par son site d’informations boursières de qualité supérieure ainsi que sa large gamme de SICAV.

A la troisième place, on retrouve la banque ING Direct qui se considère comme étant la banque la plus avantageuse par rapport aux autres banques classiques notamment avec son super livret.

En guise de fêter le dixième anniversaire d’existence, la banque ING Direct a ouvert « l’agence café »qui permet aux clients d’ouvrir leurs comptes, d’effectuer leurs opérations courantes et de rencontrer les conseillers du Lundi au Vendredi de 9 h à 19H.

La banque Monabanq se classe à la quatrième place pour sa proximité avec ses clients mais aussi pour ses services toujours innovants à savoir l’exemple concret du crédit renouvelable, qui permet aux clients de choisir la somme de l’emprunt, les dates et le montant de leurs remboursements, mais encore de faire évoluer le crédit. Les clients peuvent même augmenter le montant de leur crédit, et à deux reprises annuelles, ils peuvent interrompre le remboursement en cas de difficulté financière.

A la cinquième place se classe Axa Banque pour la qualité de ses services et pour la présence de ses conseillers disponibles 24h/24 et 6 jours sur 7.

article publié le 02/12/2010 dans la catégorie Actualités