Une nouvelle application pour les voyages lancée par BNP Paribas

En vue de rendre encore plus faciles les démarches de ses services proposés aux usagers de la banque, BNP Paribas met à leur disposition une nouvelle application baptisée Travel’r. Selon la banque, cette application est indispensable pour la préparation des voyages personnels ou professionnels vers 192 destinations différentes. Partant, en vue de réussir des séjours passés en France même ou à l’étranger, Travel’r vous permet une meilleure organisation de vos séjours dans le ou les pays sélectionnés.

En effet, l’application Travel’r vous épargne des oublis possibles et vous propose une liste pour bien se préparer pour le séjour, à savoir par exemple ce qu’il faut mettre dans vos valises, les formalités à suivre avant le départ comme les vaccins nécessaires, le visa…la liste qu’il ne faut pas oublier et qui est personnelle et personnalisable selon vos besoins, des informations pratiques relatives au pays à visiter ainsi que les soins.

Lors du voyage, l’application Travel’r vous permet en outre de vous servir du convertisseur de devises, de gestionnaire de budget voyage ainsi que de la sauvegarde sur un espace permettant l’enregistrement de vos documents importants en cas de perte ou de vol, tels que le passeport, le visa…, les coordonnées des ambassades et des consulats, la liste des indicatifs téléphoniques internationaux, les informations relatives à votre banque à l’étranger en vue de la contacter en cas de besoin, ainsi que la liste de banques partenaires pour savoir réagir dans le cas de vol ou de la perte de la carte de crédit ou du chéquier par exemple. Cette nouvelle application vient renforcer les autres applications lancées par BNP Paribas et destinées pour les smartphones. Ainsi, l’application Travel’r, est très bien étudiée pour rendre plus facile le voyage de ses usagers dans leur préparation avant le départ et dans la bonne organisation pendant le voyage en vue de procurer le plus possible de tranquillité et de réduire au maximum des contraintes pour un séjour heureux.

article publié le 14/07/2011 dans la catégorie Actualités